Militer contre le narcissisme politique

Publié le par Florence Lamarque

Je suis en colère... et les propos qui suivent ne vont pas plaire à tout le monde!
Franchement, quelle image donnons nous aux Bordelais?
Entre certain qui se met en avant dans la presse (concernant un problème qui concerne l'ensemble d'une ville et non un canton particulier) plutot que de choisir de porter des revendications constructives et communes avec ses collègues conseillers généraux devant la mairie; et un autre qui souhaite revenir sur l'analyse  de la défaite des élections municipales en présence d'un journaliste alors que le sujet a déjà été traité avec tous les adhérents socialistes de Bordeaux : la coupe est pleine!
Sommes nous devenus un agglomérat de narcissiques? Nos actions sont elles uniquement dictées par le nombre de parutions dans la presse,  ou par le nombre de passages sur des plateaux télé? Que donnons nous à voir de notre action militante?  Quelle lecture  ont les Bordelais des actions du Parti Socialiste?
Plutôt que de vendre des scoops et du sensationnel, militons pour que  nos forces de propositions apparaissent au grand jour!.... mais si l'on souhaite véritablement cela face à une droite  organisée, qui verrouille tous les territoires , SEUL LE COLLECTIF GAGNERA !

Publié dans Editorial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article